Retour, annulation et remboursement
Politiques de retour
Tous les termes définis utilisés ci-dessous ont la signification qui leur est donnée dans nos termes et conditions.
Annulation de commande
Commande Numismatique :
Toute marchandise numismatique en stock non encore expédiée pourra être annulée.Des frais d'administration de crédit de 3 % s'appliqueront à tous les remboursements effectués via le système de paiement Wix à partir du 20 juillet 2020..Pour les articles en précommande et les abonnements, nous n'avons pas de politique d'annulation et toute précommande passée sur le site Web Goldsilverbullioncanada.ca constitue un engagement juridiquement contraignant et un contrat d'achat. Goldsilverbullioncanada.ca examinera toutes les demandes d'annulation et peut offrir l'option d'appliquer l'achat au crédit du magasin, d'offrir des frais d'annulation ou d'autres arrangements à la discrétion de Goldsilverbullioncanada.ca et selon la nature de la raison de l'annulation. Toutes les demandes d'annulation raisonnables seront prises en compte. L'annulation peut avoir un impact significatif sur la viabilité commerciale de Goldsilverbullioncanada.ca. Par conséquent, nous nous réservons le droit de refuser de futures relations commerciales ainsi que d'intenter une action en justice contre tout client qui effectue des achats en gros volume et ne paie pas
Commande de lingots / barres et lingots :
Une fois que nous avons émis un numéro de commande, le prix est bloqué pour vous et la transaction ne peut pas être annulée, uniquement compensée à notre prix de vente actuel. Tout manque à gagner entre le prix auquel nous vous avons vendu et le ou les prix d'achat compensatoires sera à votre charge uniquement si votre ou vos articles sont annulés. Ce montant vous sera facturé, plus des frais d'annulation de 35 $ pour les commandes. C'est notre politique de perte de marché. Tout gain de marché sur les annulations demeure la propriété de Goldsilverbullioncanada.ca.
Retour:
Une fois qu'une marchandise vous a été livrée, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la livraison. Avant de nous retourner un article, veuillez nous contacter. Les frais de retour sont à votre charge. Pour être admissible à un retour, votre marchandise doit être inutilisée et dans le même état que vous l'avez reçue et doit être dans son emballage d'origine. Veuillez noter que des frais de réapprovisionnement de 15 % s'appliqueront et que nous ne créditons pas les frais d'expédition (bien que l'expédition soit gratuite, il y a un coût associé à l'expédition) ou les frais de carte de crédit ou de paiement.
Expédition:
Pour initier un retour, veuillez nous envoyer un courriel à Info@Goldsilverbullioncanada.ca. Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat pour accompagner votre retour. Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d'expédition pour votre article retourné. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition suivi ou de souscrire une assurance pour les articles d'aller
Politiques de remboursement et d'échange :
Après avoir reçu votre retour valide, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et pour vous informer de l'acceptation ou du rejet de votre retour.
Si votre retour est accepté par nous, nous vous fournirons l'un des éléments suivants dans un délai raisonnable : un échange de marchandise contre l'article retourné, un crédit en magasin non transférable.
Généralité :
Si vous ne respectez pas l'une des conditions ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l'échange, ou d'imposer des conditions différentes ou supplémentaires.